En continuant d'utiliser notre site, vous acceptez nos conditions générales et l'utilisation des cookies.
Suspension pneumatique pour Citroen Jumper

Suspension pneumatique pour fourgon, camping-car, châssis-cabine Citroen Jumper


L'arrière de votre Citroen Jumper s'affaisse et vous voulez soulager les ressorts d'origine ? Pas de problème ! Vous trouverez ici des systèmes de suspension pneumatique que vous pouvez installer avec peu d'effort sur votre Citroen Jumper (qu'il s'agisse d'un fourgon, d'un châssis-cabine, d'un camping-car ou de tout autre type de voiture).

Dans un véhicule chargé en permanence, des dommages coûteux dus à la surcharge des ressorts peuvent rapidement se produire. Pour éviter de s'affaisser et d'endommager le pare-chocs arrière ou latéral, il est judicieux d'installer des ressorts supplémentaires. Par rapport aux dommages potentiels, le coût de l'ajout d'un ressort supplémentaire est raisonnable. En outre, il améliore le confort de conduite et optimise la tenue de route.

Pour trouver le kit de suspension pneumatique approprié à votre Citroen Jumper, sélectionnez le type de carrosserie de votre véhicule afin de réduire le nombre de produits disponibles.

Si vous avez des questions concernant la suspension pneumatique, veuillez consulter notre FAQ, notre blog ou nous contacter pour plus d'assistance.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche