En continuant d'utiliser notre site, vous acceptez nos conditions générales et l'utilisation des cookies.
Articles
Attelage pour camping-car Etrusco T Model depuis 2020

Attelage pour camping-car Citroen Jumper Etrusco T Model depuis 2020


Dans cette catégorie, vous trouverez des attelages et des faisceaux électriques pour les camping-cars Citroen Jumper Etrusco T Model depuis 2020. Tous nos attelages, qu'ils soient fixes ou amovibles, sont pourvus d'une certification européenne CE. Grâce à cette certification, les produits n’ont pas l’obligation d’être enregistrés et sont prêts à l'emploi après leur installation, sans devoir être contrôlé par une personne compétente.

Pour le Citroen Jumper Etrusco T Model depuis 2020, vous pouvez trouver des crochets d'attelage dans les modèles suivants :

  • Fixe :
  • avec boule d'attelage en col de cygne,
  • avec boule d'attelage à bride (boule d'attelage vissée avec deux boulons M16 ou quatre boulons M12).
  • Amovible :
  • en tant que variante verticale et amovible avec une boule en col de cygne de la société ACS Systems (Brink Group),
  • en tant que boule à bride avec un système de changement rapide de Westfalia (EAN 4250141117839 Part N°. 329064600001).

Nous proposons des faisceaux électriques universels et spécifiques pour le Citroen Jumper Etrusco T Model depuis 2020 dans notre gamme. Les deux variantes des faisceaux électriques sont disponibles en version 7 broches et 13 broches, identiques en termes de fonctionnement, mais connectées différemment.

 

Citroen Jumper Etrusco T Model depuis 2020 avec un châssis long

Pour installer un attelage de remorque sur votre Citroen Jumper Etrusco T Model depuis 2020, vous devez vérifier si le châssis est correctement étendu. Sur de nombreux véhicules équipés de la carrosserie Citroen Jumper Etrusco T Model depuis 2020, le châssis du véhicule de base est rallongé et préparé pour le montage ultérieur d'un crochet d’attelage. Dans ce cas, les coûts d'installation d'un attelage sont moins élevés car aucune extension du châssis n'est nécessaire. Vous choisissez un attelage (fixe ou amovible), un faisceau électrique (7 ou 13 broches) et vous pouvez commencer à les installer dès réception de la marchandise.

Citroen Jumper Etrusco T Model depuis 2020 avec un châssis court

Si votre Citroen Jumper Etrusco T Model depuis 2020 a un châssis trop court pour installer un attelage, il faut d’abord monter une extension de châssis. Une extension de châssis se compose principalement de deux éléments : un adaptateur de châssis et un porte-charge. Les adaptateurs sont montés sur le châssis d'origine du Citroen Jumper Etrusco T Model depuis 2020, puis les longerons sont boulonnés aux adaptateurs. L'extrémité de l’extension de châssis est formée par une traverse qui peut être remplacée par un attelage. Nos extensions de châssis sont conçues pour utiliser les points de fixation existants sur le châssis de la voiture, et par conséquent, aucune modification n'est nécessaire sur le châssis d'origine.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les attelages et les faisceaux électriques, visitez notre section FAQ ou lisez les articles sur notre blog. Si vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez, nous sommes là pour vous aider. Contactez-nous via WhatsApp, notre formulaire de contact ou par e-mail et notre équipe d'experts vous aidera à choisir le bon attelage.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche