En continuant d'utiliser notre site, vous acceptez nos conditions générales et l'utilisation des cookies.
Articles
Attelage pour Camping-Cars Mobilvetta Concorde 1986-2000

Attelage pour profilés et capucines Ford Transit Mobilvetta Concorde Bj. 1986-2000


Bienvenue chez X-CAMPING, votre spécialiste en matière d'attelages pour camping-cars. Dans cette catégorie, vous trouverez des attelages, des kits électriques et même des extensions de châssis pour les camping-cars Ford Transit Mobilvetta Concorde Bj. 1986-2000, qu'il s'agisse d'un profilé ou capucine.

Pour le Ford Transit Mobilvetta Concorde Bj. 1986-2000, vous pouvez trouver des crochets d'attelage dans les modèles suivants :

  • Fixe :
    • avec boule d'attelage en col de cygne,
    • avec boule d'attelage à bride (boule d'attelage vissée avec deux boulons M16 ou quatre boulons M12).
  • Amovible :
    • en tant que variante verticale et amovible avec une boule en col de cygne de la société ACS Systems (Brink Group),
    • en tant que boule à bride avec un système de changement rapide de Westfalia (EAN 4250141117839 Part N°. 329064600001).
Attelage pour Camping-Cars Mobilvetta Concorde 1986-2000

Nous proposons des faisceaux électriques universels et spécifiques pour le Ford Transit Mobilvetta Concorde Bj. 1986-2000 dans notre gamme. Les deux variantes des faisceaux électriques sont disponibles en version 7 broches et 13 broches, identiques en termes de fonctionnement, mais connectées différemment.

Ford Transit avec châssis porteur

Avant d'installer un attelage sur votre Ford Transit, il est important de vérifier que le châssis est suffisamment long et solide. Sur certains véhicules équipées d'une cellulle Mobilvetta Concorde, le châssis d'origine est rallongé et préparé pour l'installation d'un attache-remorque. C'est ce qu'on appelle un châssis porteur.

Lisez notre blog pour savoir comment vérifier si une extension de châssis est porteuse. Pour les véhicules qui disposent déjà d'une extension de châssis porteuse, le coût de l'installation d'un attelage est moins élevé car aucune extension supplémentaire n'est nécessaire.

Ford Transit sans châssis porteur

Si votre Ford Transit n'est pas équipé d'une extension de châssis porteuse, vous devez d'abord installer une rallonge afin de pouvoir installer un attelage par la suite. Elle se compose d'adaptateurs de châssis, de longerons et de kits de renforcement. Les adaptateurs de châssis sont montés sur le châssis d'origine Ford Transit et les longerons sont vissés sur les adaptateurs.

Nos adaptateurs de châssis sont conçus de la même manière pour tous les modèles Ford Transit, de sorte que les points de fixation existants sur le châssis du véhicule peuvent être utilisés et qu'aucune modification du châssis d'origine n'est nécessaire. 

X-CAMPING propose des rallonges de châssis en différentes longueurs de 75 cm à 200 cm. Pour savoir quelle longueur est nécessaire pour votre véhicule et comment la déterminer, consultez notre blog.

Notre rallonge de châssis pour le Ford Transit Mobilvetta Concorde Bj. 1986-2000 peut être utilisée de manière universelle et est compatible avec différents attelages d'autres fabricants (SMV-Metall, Linnepe, AL-KO, SAWIKO, XIMPLIO). Veuillez noter qu'une extension de châssis peut également être ajustée en hauteur et en largeur.

Si vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez, nous sommes là pour vous aider. Contactez-nous via WhatsApp, notre formulaire de contact ou par e-mail et notre équipe d'experts vous aidera à choisir le bon attelage.

Liste de compatibilité:

PorteurModèleCelluleTypeType de camping-carAnnée de production
FordTransitMobilvetta ConcordeProfilé/Capucine1986-2000

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche